Frog Fight #15

Hier soir s’est tenu le quinzième Frog Fight au Bal Café. Il y avait foule, avec beaucoup de nouvelles têtes : preuve que le café (de qualité) fait toujours de nouveaux adeptes !

La soirée a débuté avec la dégustation de deux cafés provenant de Santa Barbara, au Honduras. Le premier, un Bourbon, était produit par Pedro Moreno et torréfié par Soldberg and Hansen. Le second, un Pacas torréfié par Kaffa, était produit par son frère, Miguel Moreno. Des cafés doux, avec très peu de défauts, mais manquant peut-être de puissance aromatique pour le Bourbon.

Beaucoup de nouveaux visages pour cette quinzième édition du Frog Fight

Kevin, Barista chez Coutume, et Georges de chez ATMP, en pleine discussion sur les filtres VST peut-être…

Le thème du Latte Art était le petit déjeuner. Autrement dit, le Barista devait réaliser sa figure en “Free Pour” (dessiner en versant le lait monté) dans un bol. Après l’infiniment grand, les trois finalistes devaient s’accommoder d’un minuscule contenant servant habituellement à recevoir de la confiture. Et à ce petit jeu de l’infiniment petit, c’est un non professionnel, en la personne de Chung-Leng, qui repart avec le trophée grenouille. Félicitations !

Thomas en pleine maîtrise de son art

On a pu apprécier de biens belles réalisations éphémères

Chung-Leng, gagnant de ce quinzième Frog Fight

David Flynn et Thomas Lehoux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *