Le café, c’est pas sorcier s’exporte.

Le bilan, un an après.

Il y a un peu plus d’un an sortait notre ouvrage sur le thème du café chez Marabout, coécrit avec mon ami Chung-Leng Tran, et sublimé par le talentueux et renommé illustrateur Yannis Varoutsikos.

Après avoir reçu un très bon accueil de la part des particuliers, mais aussi des professionnels, Le café, c’est pas sorcier est devenu la meilleure vente de livre sur le café en France depuis sa sortie ! Nous sommes ravis d’avoir pu apporter note pierre à l’édifice en contribuant modestement à aider les baristas en herbe et les amoureux du café.

À l’international !

En dépit du travail fourni pour arriver à ce résultat, ce succès dépasse nos espérances, puisque le livre sera traduit en huit langues !

Il est d’ores et déjà disponible en néerlandais (chez l’éditeur Good Cook), en espagnol (Lunwerg), en japonais (Pie International) et en chinois traditionnel (Sun Color Culture). Et il sortira bientôt en chinois simplifié (Beijing Time Imaginist Culture), en coréen (Donghak Publishing Co), en turc (Nail Kitabevi) et en anglais (Black Dog & Leventhal – USA).

Chinois traditionnel

Japonais

Espagnol

Néerlandais

Couverture originale en français

4 commentaires

  1. Ruoxiang Chau dit :

    Bravo les garçons!! J’attendais les éditions en chinois traditionnel et simplifié avec impatience!!

  2. Poirier Fred dit :

    Bravo !!! And Go go go !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *